mercredi 6 mai 2009

Anathallo à Mains d'oeuvre

Après une recherche éprouvante de la salle de concert, quelle
ne fut ma surprise de découvrir ma Mina Tindle préférée sur
scène avec le groupe Toy Fight. Je pense que je suis arrivé
trop tard pour vraiment en profiter m'enfin,
il restait Anathallo!!

Paf, dans la gueule...

Alors oui je connaissais Anathallo, oui je savais qu'en concert
ils défonçaient, mais là... Des putains de musiciens, une putain
d'énergie, gentil, modeste, inventif...

J'aime!

Je regrette seulement de ne pas avoir pu partager ce moment...
M'enfin vous avez toujours les vidéos...

Anathallo - A holiday at the sea.



Anathallo - Cafetorium.



Anathallo - All The First Pages.



Anathallo - Northern Lights.



Anathallo - Dokkoise House (With Face Covered).



Anathallo - John J. Audubon.



Anathallo - Hanasakajijii.

1 commentaire:

  1. Hey!!!Merci beaucoup d´avoir mis tous ces video de Anathallo. Je suis allée dans un concert dans la Fleche D´Or, à Paris, en novembre. Je suis tombée amoreuse de ce group, mais je cherche son CD; Est- ce que tu sais où je peux le trouver?? J´ai besoin de ce CD!!!!!!

    RépondreSupprimer